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Nous nous chargeons de la conception de vos activités de marketing, nous produisons du contenu et offrons des services de publication éditoriale pour toutes vos plateformes numériques

La publicité tient aujourd’hui une place bien plus importante qu’il y a encore quelques années: le consommateur recherche un contenu pertinent qui le divertisse, qui représente une plus-value dans sa prise de décision en matière d’achat.

Chez Swiss Online Publishing, nous vous accompagnons dans la conception d’une stratégie marketing durable et réussie, nous créons des contenus passionnants et nous les diffusons sur les canaux où évolue votre groupe cible.

De plus, nos solutions de marketing automation vous permettent de vous adresser de manière ciblée à vos clients. Laissez-nous vous parler de storytelling, de distribution de contenu et de marketing automation.

Actvités actuelles

ZURICH

Conversation transatlantique en direct avec Nino Niederreiter

Nous intégrons l’ambassadeur de Zurich à la stratégie d’engagement même durant son séjour aux États-Unis.

ISEY SKYR

Mise en place d’une campagne d’awareness ciblé pour ce yogourt islandais riche en protéines

Une analyse détaillée a permis d’identifier les principaux groupes cibles selon leurs besoins spécifiques.

AUDI

e‑tron Nurturing avec Marketo

Augmentation significative des inscriptions à la newsletter et des précommandes: le lancement réussi de l’Audi e‑tron avec la plateforme de marketing automation Marketo.

FINESKIN / FINENAILS

Classement Google au sommet pour les principaux mots-clés

Grâce à une campagne SEO ciblée, les sites internet FineSkin & FineNails ont considérablement augmenté leur portée organique.

VELOPA AG

Intégration de Google-Shopping pour les abris à vélos

L’intégration de la boutique Velopa dans l’environnement Google améliore la visibilité de l’entreprise et de ses produits.

CREDIT SUISSE

La design toolbox du Credit Suisse

Grâce aux templates graphiques, Credit Suisse peut désormais aussi transmettre des messages complexes rapidement.

Content Inspiration

Nos projets client montrent que l’adaptation de campagnes et de contenu aux médias sociaux offre des possibilités insoupçonnées et laisse une grande liberté à la créativité.

Références

Audi
Hero
Zurich Versicherungen
Credit Suisse
Migros
Volkswagen
Edelweiss
NZZ
Neue Aargauer Bank
Synpulse
EKZ
Swisscard AECS

Compétences

Stratégie
Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.
Insights & planification

Comprendre et utiliser le parcours client.

Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.

Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

Ateliers & formations

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.

Analytics

La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

Influenceurs

Les gens font confiance aux autres gens. 

Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

Native Advertising

Conception, création et réalisation de campagnes de publicités natives.

Programmatique

La programmatique vous permet d’optimiser les campagnes en temps réel et d’accroître ainsi leur efficacité.

Community Management
Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque.
Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

Stratégie
Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.
Insights & planification

Comprendre et utiliser le parcours client.

Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publishing sur toutes vos plateformes.

Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

Ateliers & formations

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.

Analytics

La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

Influenceurs

Les gens font confiance aux autres gens. 

Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

Native Advertising

Conception, création et réalisation de campagnes de publicités natives.

Programmatique

La programmatique vous permet d’optimiser les campagnes en temps réel et d’accroître ainsi leur efficacité.

Community Management
Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque.
Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

Suivi, analyse de données et reporting professionnels

De la configuration de Facebook Business Manager au tableau de bord de Google Data Studio : nous mettons en place un environnement professionnel pour vous permettre de saisir et d’analyser vos activités de marketing digital.

Facebook Business Manager

Mise en place d’un profil Facebook Business Manager et implémentation correcte du pixel.

People Based Measurement

Reporting, tableaux de bord et évaluations dans Facebook Analytics.

Facebook Attribution

L’alternative “people based” à Google Attribution offre un aperçu supplémentaire de vos investissements médiatiques.

Facebook Business Manager

Mise en place d’un profil Facebook Business Manager et implémentation correcte du pixel.

People Based Measurement

Reporting, tableaux de bord et évaluations dans Facebook Analytics.

Facebook Attribution

L’alternative “people based” à Google Attribution offre un aperçu supplémentaire de vos investissements médiatiques.

Plateformes & outils

Marketing Automation

Une nouvelle ère du marketing numérique

Avec le Marketing Automation de Marketo, une nouvelle ère s’ouvre pour les responsables marketing. Désormais, il est possible d’intégrer et d’implémenter sans perte de données tous les éléments d’un marketing numérique réussi.

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