Community & Online Review Management

La mise en place et le maintien d’une communauté en ligne sont des tâches difficiles et exigeantes pour les entreprises, les marques et les agences. Dans le monde actuel frénétique, les clients exigent que les entreprises soient disponibles 24 heures sur 24. C’est pourquoi il est aujourd’hui indispensable de mettre en place des services de community management en ligne.

De nombreuses marques et agences travaillent avec nous depuis plus de 10 ans pour gérer le community management. Notre équipe aidera votre entreprise à créer, développer et intégrer une authentique communauté en ligne.

 

Les avantages pour les entreprises

  • Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque. Ceci dans le but de fournir le meilleur service client (médias sociaux) possible.
  • Vos clients reçoivent des informations sur vos produits et services quasi immédiatement.
  • Vous répondez aux exigences actuelles des clients en matière de présence en ligne, ce qui vous apporte finalement de nouvelles opportunités et des évaluations positives.
  • Vous protégez votre présence en ligne contre les contenus et les commentaires inappropriés.

Expertise & langues

Swiss Online Publishing possède plus de 10 années d’expérience dans la gestion des communautés en ligne. Notre équipe est composée de spécialistes expérimentés issus des différentes régions linguistiques de Suisse. Nous proposons nos services en allemand, français, italien et anglais. Autres langues disponibles sur demande.

Screenshot Community Management Software von SproutSocial

Les tâches que notre équipe de community management prend en charge.

365 jours par an

Notre équipe de community management surveille et modère votre présence et vos communautés 365 jours par an.

Guidelines & processus

Chaque contenu/commentaire généré par les utilisateurs est examiné et traité selon les règles et le schéma de réponses définis ensemble. 

Une vraie expérience utilisateur

Nous répondons immédiatement aux commentaires, questions et avis, ceci apporte une expérience positive à vos clients.

Contact actif

Chaque fois que cela est possible et raisonnable, notre équipe de community management cherche à interagir avec les consommateurs. Ceci permet de développer l’engagement pour votre marque.

Protection des marques

Les contributions inappropriées seront supprimées ou signalées aux autorités compétentes.

Technologie de pointe

Nous utilisons les outils de gestion des médias sociaux les plus récents et vous fournissons ainsi des analyses pointues du retour sur investissement obtenu.
Références
Audi
Hero
Zurich Versicherungen
Credit Suisse
Migros
Volkswagen
Edelweiss
NZZ
Neue Aargauer Bank
Synpulse
EKZ
Swisscard AECS

Pourquoi ne pas assurer le community management au sein de votre entreprise ?

C’est bien sûr possible et nous soutenons également cette approche. Les entreprises n’ont cependant pas toutes les ressources suffisantes en interne. Un community management professionnel et redondant exige au minimum deux employés par langue. Une maîtrise des outils et une expertise sont également indispensables pour traiter efficacement les commentaires du public. C’est pourquoi de nombreux clients font le choix de nous intégrer à leur équipe.

Le community management est-il rentable ?

Aujourd’hui, les clients attendent des entreprises qu’elles interagissent avec ce qu’ils publient sur les médias sociaux. C’est l’occasion idéale d’entrer en contact avec eux. Si vos clients ont une expérience positive, vous générerez plus de ventes et augmenterez ainsi votre retour sur investissement dans la durée.

Quel est le coût ?

En travaillant avec nous, vous gagnerez à coup sûr du temps et de l’argent. Nous mettons à votre disposition une équipe bien établie et qualifiée. Elle dispose de l’expertise nécessaire pour traiter les contributions de vos clients sur les réseaux publics tels que Facebook, Instagram ou TripAdvisor. Vous êtes sûr de trouver la solution adaptée à votre entreprise parmi nos différents Service Level Agreements.

Qui sera mon interlocuteur ?

En tant que client, vous aurez un interlocuteur expert dédié qui orchestrera la coopération pour vous. Il constituera l’équipe de community management en fonction de vos besoins et la formera aux lignes directrices et aux processus définis ensemble. Vous pouvez bien entendu rencontrer les membres de l’équipe en personne et les inviter à des sessions de formation sur vos produits.

Prendre rendez-vous avec un de nos conseillers

Vous souhaitez obtenir plus d’infos ou discuter avec un expert de vos besoins spécifiques ? Contactez-nous.

Compétences

Stratégie
Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.
Insights & planification

Comprendre et appliquer la customer journey de vos clients.

Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publishing sur toutes vos plateformes.

Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

Ateliers & formations

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing numérique et à les utiliser comme des opportunités.

Analytics

La gestion de données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

Influenceurs

Les gens font confiance aux autres gens. 

Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

Native Advertising

Conception, création et réalisation de campagnes de native advertising.

Programmatique

La programmatique vous permet d’optimiser les campagnes en temps réel et d’accroître ainsi leur efficacité.

Community Management
Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque. test
Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

Plateformes & outils