Nous accompagnons vos clients avec des customer journeys individuels.

Pour commercialiser avec succès votre produit ou votre entreprise de façon numérique, vous devez comprendre le comportement des consommateurs de votre groupe cible. Nous utilisons pour cela des méthodes de recherche traditionnelles qui ont fait leur preuve ainsi que des outils et analyses de big-data.

Comprendre le customer journey numérique

Aujourd’hui, les customer journeys ne suivent plus un chemin linéaire, ils sont plutôt très dynamiques. Nous mettons en évidence les différents points de contact possibles sur l’ensemble des canaux et nous définissons ensemble lesquels sont pertinents pour parvenir à une vente réussie. Nous pouvons ensuite en déduire la structure et l’application de l’architecture de contenu.

La mesure des médias sociaux & l’analyse de la concurrence

La mesure des médias sociaux et l’analyse de la concurrence vous aideront à mieux comprendre les besoins de votre groupe cible. Nous utilisons une approche manuelle pour déterminer dans un dialogue commun quelle est la «santé» de votre marque. Nous établissons un classement des indicateurs de vos concurrents afin de déterminer les opportunités de croissance pour votre marque ou votre entreprise.

Analyse des sites web et tableaux de bord de campagne

Les données des pages web aident à déterminer les contenus pertinents et permettent de savoir dans quelle mesure le consommateur s’intéresse au produit. Les tableaux de bord de campagne fournissent une analyse en temps réel afin que les bonnes décisions puissent être prises, même pour les campagnes déjà en cours.

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Compétences

Stratégie
Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.
Insights & planification

Comprendre et appliquer la customer journey de vos clients.

Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publishing sur toutes vos plateformes.

Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

Ateliers & formations

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing numérique et à les utiliser comme des opportunités.

Analytics

La gestion de données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

Influenceurs

Les gens font confiance aux autres gens. 

Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

Native Advertising

Conception, création et réalisation de campagnes de native advertising.

Programmatique

La programmatique vous permet d’optimiser les campagnes en temps réel et d’accroître ainsi leur efficacité.

Community Management
Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque. test
Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

Plateformes & outils