Un succès durable est défini par le bon mix.

Une planification intégrée de la communication, un traitement transparent et un mix optimal de médias Paid, Owned et Earned permettent à Swiss Online Publishing d’obtenir des résultats efficaces et durables.

Planification de la communication

Chez Swiss Online Publishing, la planification de la communication est une discipline et non un département. La gestion de comptes, la stratégie, les insights, la création, les médias, l’analyse, le social et la recherche s’imbriquent et conduisent à des recommandations stratégiques sur la meilleure façon d’atteindre les consommateurs via les médias Paid, Earned et Owned. Nous mettons le consommateur au centre de vos objectifs commerciaux et nous vous montrons comment segmenter, diffuser et optimiser vos médias.

Médias numériques

Notre équipe établit son planning dans une approche globale qui tient compte de tous les canaux numériques disponibles : Native, social, recherche, vidéo, appareils mobiles et affichage. Nous proposons des campagnes exceptionnelles de marketing d’influence et notre budget Facebook est l’un des plus importants en Suisse.

Marketing de performance

Nos employés sont des experts dans ce domaine et mettent tout leur savoir-faire à votre disposition pour acquérir de nouveaux clients. Leur expérience ainsi que l’utilisation d’outils prévisionnels de pointe vous permettent d’optimiser votre retour sur investissement (ROI) et de vous améliorer constamment.

Programmatique

Nos experts en programmatique possèdent le savoir-faire nécessaire pour utiliser les données afin d’optimiser l’achat de médias sur tous les canaux. Toutefois, la recette du succès de l’achat programmatique ne réside pas seulement dans les algorithmes, mais également dans la coopération interdisciplinaire — axée sur les objectifs commerciaux de nos clients.

Analyse & mesure

Le reporting et les analyses doivent non seulement vous montrer quelles mesures fonctionnent, mais aussi comment les rendre plus opérationnelles. Nous créons pour vous des tableaux de bord personnalisés, nous lançons des programmes d’attribution, nous vous aidons à établir des prévisions commerciales complexes et des modèles de mix médiatique, afin que vous soyez plus efficace aujourd’hui et plus innovant demain.

Technologie des médias

De nombreux problèmes liés aux médias sont liés à des défis technologiques exigeants. Nous pouvons vous seconder sur des sujets tels que la visibilité, la gestion de la fraude, l’attribution cross-canal, la gestion de l’audience et le reciblage. Nous vous aidons aussi à installer les systèmes de gestion de la relation client (CRM) et à vous connecter aux médias. Profitez de nos nombreuses années d’expertise.

Paid Social

La stratégie et l’expertise paid media sont cruciales pour les marques qui souhaitent être en contact direct avec leur audience tout en profitant d’économie d’échelle. Nos spécialistes du marketing numérique se concentrent sur les contacts réels avec les consommateurs, associés à des contenus pertinents, pour obtenir des résultats quantifiables. Le succès repose sur la capacité d’innovation, l’approche structurée et le testing ainsi que sur l’apprentissage permanent.

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Compétences

Stratégie
Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.
Insights & planification

Comprendre et appliquer la customer journey de vos clients.

Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publishing sur toutes vos plateformes.

Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

Ateliers & formations

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing numérique et à les utiliser comme des opportunités.

Analytics

La gestion de données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

Influenceurs

Les gens font confiance aux autres gens. 

Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

Native Advertising

Conception, création et réalisation de campagnes de native advertising.

Programmatique

La programmatique vous permet d’optimiser les campagnes en temps réel et d’accroître ainsi leur efficacité.

Community Management
Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque. test
Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

Plateformes & outils