MODÈLES D’ATTRIBUTION FACEBOOK

L’alternative «people based» à Google Attribution vous donne un aperçu supplémentaire de vos investissements médiatiques.

Facebook Attribution Modelling
Les outils d’attribution traditionnels utilisent uniquement les cookies et le «Last Click» comme base de mesure. Ils risquent donc de ne pas couvrir l’ensemble des aspects de votre campagne publicitaire qui permettent d’atteindre réellement vos objectifs commerciaux. Grâce à Facebook Attribution, vous cernerez mieux le customer journey de vos clients et prendrez des décisions éclairées pour votre entreprise.

Facebook Attribution vous permet de connecter différentes sources de publicité telles que Google Adwords, Google Ads, DoubleClick, LinkedIn ou Twitter au système de publicité Facebook. Vous pourrez mesurer les performances sur plusieurs appareils, plateformes et outils de publication et ainsi améliorer la compréhension du customer journey.

Nous serions ravis de vous conseiller sur les avantages de Facebook Attribution et son installation. Contactez-nous !

Vous souhaitez
collaborer avec nous ?

Références
Audi
Hero
Zurich Versicherungen
Credit Suisse
Migros
Volkswagen
Edelweiss
NZZ
Neue Aargauer Bank
Synpulse
EKZ
Swisscard AECS

Compétences

Stratégie
Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.
Insights & planification

Comprendre et appliquer la customer journey de vos clients.

Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publishing sur toutes vos plateformes.

Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

Ateliers & formations

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing numérique et à les utiliser comme des opportunités.

Analytics

La gestion de données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

Influenceurs

Les gens font confiance aux autres gens. 

Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

Native Advertising

Conception, création et réalisation de campagnes de native advertising.

Programmatique

La programmatique vous permet d’optimiser les campagnes en temps réel et d’accroître ainsi leur efficacité.

Community Management
Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque. test
Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

Plateformes & outils